- Poupée -

Publié le par Onirisme

Mask_by_reecormy.jpg


Comme une étoile qui traverse la voie lactée...

Si loin d'ici pour ton aventure méritée...

Tu étais mon rêve d'enfant, une beauté iréelle...

Tu es devenue une réalité encore plus belle...

Je t'aime, tu sais, je veille sur toi pour te protéger...

Je suis triste de ton départ, j'ai le coeur serré...

Je sais, tu es là, je pense à nous et ça va passer...

Tu me rends heureux lorsque tu es là...

Tu me rends amoureux quand tu n'es plus là...

Tu me manques déjà, le temps est arrêté...

Comme la lune et le soleil qui se cherchent toute l'éternité...

Comme le sable du désert qui chante dans le vide...

Cette chanson de l'amour sans musique ni texte...

Je pense encore à toi et ce n'est pas un prétexte...

De te dire "Je t'aime, mon bel amour"...

Je suis ici, les larmes sont mes amies...

Le sourire attend toi pour éclairer mes nuits...

Comme une poupée qui attend qu'on la caresse...

Elle est heureuse et me demande sans cesse...

"Où se trouve le pays des merveilles?"...

Sous le soleil de l'équateur ou les iglous du pôle nord...

Je te vois d'ici, tu souris, tu es comme une vision...

Tellement belle qu'on ne peut plus résister...

De tendre la main vers le ciel et te chercher...

Décrocher la lune pour toi, aller au bout de l'univers...

Tout devient possible, la pensée est mon arme...

Celle de l'amour, un bonheur absolu...

Sois forte, ma poupée, je t'embrasse de tout coeur, douce nuit...


Belle nuit,

Filip


Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir FilipTrés beau texte !Amicalement                Michel
Répondre