- Mon étoile onirique -

Publié le par Onirisme



Dans un nuage de coton…

Tu es l’amour qui s’envole…

Vers des mondes inconnus…

Dans les profondeurs de mon cœur…

Tu es la douceur fragile…

Qu’on aime protéger des orages…

Tu es loin mais toujours présente…

Par ta pensée sans limites…

Qui traverse des océans pour crier…

Tout l’amour dont tu es faite…

Le ciel est beau, tu es une comète…

Qui brille dans mon cœur…

Tu restes l’amour de ma vie…

Pour l’éternité et sans prétexte…

Tu t’envoles légère et belle…

Je pleure de bonheur inconditionnel…

Sans larmes et sans tristesse…

Tu me rends heureux, je souris…

Avec toutes mes forces je cours…

Vers toi, te toucher, te caresser…

Une étoile filante toute une vie…

Les yeux pleins de douceur…

Te regardent et voient ta candeur…

Sous la lumière du soleil qui brille…

Pour toi et te souris, petite fille…

Tu m’a donné la vie et élevé…

Dans un roman naïf qui fait de moi…

L’homme le plus heureux…

Tu es cette étoile éternelle que je vois…

Chaque soir à travers ma fenêtre…

Qui veille et résonne comme un écho…

Sous les vibrations de tes rayons…

Un avenir que tu colores avec tes crayons…


Pour toi,


Filip

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup,mais un peu de difficulté a lire,j'y reviendrai pour les autres récits.<br /> très interressant a bientôt  bye
Répondre